le côté obscur de la force [ Zera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le côté obscur de la force [ Zera]

Message  Mordred Eron le Jeu 23 Juin - 13:34

Couché à plat ventre sur un toit, à l'abri des regards, Mordred qui s'était muni de jumelles, observait les vas et viens des soldats de l'empire. Il effectuait sa première mission solo depuis des lustres et il se demandait bien ce que ces satanés clones était venu faire sur Tatoine. Cette planète était le repère des pires brigands de la galaxie et il ne voyait pas trop ce que l'empire venait y trafiqué. Les maisons et commerce alentour avait été fermé et la zone ou ils se trouvaient était à présent interdite. Un petit vaisseau ne tarda pas à faire son apparition, se détachant sur le ciel bleu.

_ C'est quoi ce bordel.......

Les soldats commencèrent à s'agiter de plus belle en contre bas de sa position. Le maitre Jedi quitta son perchoir et se rapprocha silencieusement du vaisseau en train d' atterrir. Se cachant derrière les caisses que les soldats avaient posé là, il fronça les sourcils lorsque la porte du vaisseau s'ouvrit.

_ Manqué plus que ça.

Il suivit la femme qui était sortit du vaisseau et leur pas les mena jusqu'à l'un des bar les plus malfamé du coin. Dissimulant son visage sous l'ombre de la capuche de son manteau, Mordred s'installa à une distance raisonnable de la nouvelle venue. Une verre d'alcool posait devant lui, il écouta.
Mordred Eron

Revenir en haut Aller en bas

Re: le côté obscur de la force [ Zera]

Message  ZERA BROW le Jeu 23 Juin - 13:54

j’arrivai sur tatooine car j'avais hue vent que des jedi se cacher surement ici , bien sur je suis accompagne des soldat de l'empire . pour le moment je ne ressente pas la moindre jedi mais je ses que je vais faire une bonne prise , mais pour le moment je me dirige vers un bar pour boire et me repose un peut tendis que j'avais donne l'ordre aux soldat de fouiller cette maudit planète .

je sent bien que certain qui se trouve ici me regarde du mauvais oeil , hé oui je c'est on aime pas trop les inquisiteur car nous travail pour l’empereur qui était autre dark vador tout comme les sith qui travail pour lui . mais j'avais aussi hue ordre d'un plante une base sur cette planète pour quelque temps le temps d’éliminé les jedi qui si cache , je parler avec les quelque soldat qui se trouve avec moi
ZERA BROW
INQUISITEUR

Message  Mordred Eron le Lun 18 Juil - 14:31

"_ Toujours aucune trace du Jedi Lady Zera."

A ses mots, Mordred se raidit comprenant que c'était lui que l'inquisitrice était venu débusqué. Quelque part cela le flatta. Après tout c'est pas tout les jours qu'un inquisiteur de l'empire se déplace en personne pour réglé les problèmes des Sith. Il sourit sous cape. Combattre les clones commençait à être lassant. Toutefois cela ne réglé pas la question du: "mais qu'est venu faire l'empire dans un endroit aussi mal famé?" Depuis qu'il avait commencé à les espionner, la question était resté sans réponse. Au moins, à présent il sait qu'il n'est plus aussi discret que de part le passé.

_ Alors comme ça on me cherche hein?

S'étant levé, il venait de se planté devant la jeune femme arrogant et sur de lui. A présent que sa présence sur la planète était connut, il lui était inutile de se cacher plus longtemps.

_ Laissez nous, ordonna-t-il aux soldats accompagnant l'inquisitrice en employant la force sur eux.

Une fois seule en tête à tête avec Zera, il s'installa sur la chaise face à elle d'un air détaché et nonchalant.

_ La grande inquisitrice Zera Brown rien que que ça hein? Ce cher empereur a donc si peur de moi? Je suis flatté. Vraiment. Il ne fallait pas.

Il sirota quelque gorgé de son verre souriant d'un air amusé à la jeune femme.
Mordred Eron

Message  ZERA BROW le Jeu 15 Sep - 15:02

tendis que je buvais mon verre je ressenti quelque chose pas loin de moi comme un jedi , que j'en souri d'un coup . puis le voila a coter de moi il avais ordonne aux soldat de nous laisse seul en tête a tête chose que les soldat fir

-tu et bien sur de toi jedi car tu ne ses pas a qui tu a faire

me voila avec un sourire en coin , je venez de fini enfin mon verre que je regarde . tendis que une de mes main caresse un de mes sabre que je porte a ma ceinture , je fini par le regarde du coins de l'oeil
ZERA BROW
INQUISITEUR

Message  SYRANA le Lun 12 Déc - 23:30

OU OU N OUBLIE PAS LE RP
SYRANA
APPRENTI JEDI

Voir le profil de l'utilisateur http://la-parole117.skyrock.com/

Message  Contenu sponsorisé