ma fiche ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma fiche ( fini )

Message  SYRANA le Jeu 10 Déc - 16:54

Présentation de " SYRANA KYLOS "

Nom : kylos

Prénom :syrana

Surnom :////////

race :humaine

nom de votre maitre   : kanan jarrus

groupe désirée :   [ APPRENTI JEDI ]

fraction désirée :  [ REBELLE ]

image de votre arme  

Description physique : (3 lignes minimum)

syrana et une jeune fille asse belle avec des forme la il en faut mais pas trop non plus , en gros elle et dans le top de la normal pour une jeune fille de 14 ans . quand a ses cheveux et elle les ça gris très claire tout comme ses yeux , elle a la peau blanche sans le moindre défaut . question vestimentaire et bien elle na pas de préférence car elle aime tout ,

Description morale : (4 lignes minimum )

notre petit syrana et une jeune joyeuse qui aime rire , mais attention elle peut s'emporte très vite quand des soldat traine dans les parages ou quand ont l'agresse . c'est aussi une petite chapardeuse qui aime voler aux nez du gouvernement qui et l'empire , notre petite syrana a un dons qu'elle utilise depuis l'age de 6 ans en gros elle ses faire lévite les chose qu'elle vole . elle ressent les chose que les autre ne peut ressentir , elle apprendra plus tard par kana que sont dons s'appelle la force

Histoire

salut a vous tous , je vais vous raconter mon histoire qui elle commence sur une des planète qui entour la planète lothal . je suis née par un beau jours d'hiver , mes parents était heureux d'avoir hue une magnifique petite fille . mon enfance se passa dans le plus grand bonheur avec des parents formidable , j'allais a l'école de mon village . et le temps continu a passe et un jours des soldat débarqua sur ma planète et tout bascule dans l’enfer le plus total car les voila qu'il tire sur nous , puis il défonça la porte de notre maison et mes parents ont juste le temps de me prendre contre eux et de me protéger . et tout deviens silence , la je vie les corps de mes parents sans vie ,

je ne poussa aucun crie sauve que mes larmes elle coule . depuis se jours je vie comment une petite voleuse pour pouvoir manger et survivre depuis l'age de mes 6 ans , bien sur personne ne se rencontre de comment je les vol car j'ai un pouvoir bien étrange . et les année passe comme le vent , et un jours je vie la connaissance d'un homme qui porte le nom de kanan il avais avec lui un jeune garçon du nom d'ezra et il me pris sous on aille . mais je vais vous explique comment j'ai fait la connaissance de cette homme et bien ses tout simple je leur avais tout simplement voler leur course grasse a mon petit pouvoir , et depuis se jours je fait parti de l'équipage du ghost et de plus je suis une formation de jedi tout comme mon amie ezra

IRL

Prénom ? (vous n'êtes pas obligé)

Avez vous déjà Rp sur forum ?

Comment avez vous connu ce forum ?
SYRANA
APPRENTI JEDI

Voir le profil de l'utilisateur http://la-parole117.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut