UNE NOUVELLE AMIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UNE NOUVELLE AMIE

Message  SYRANA le Dim 24 Jan - 18:06

je me trouve sur lothal avec kanan entre de faire le plein pour le ghots , quand aux autre membre ils ont reste sur le vaisseau . plus que je regarde cette planète et cette petite ville plus que ma planète me manque même si ses une qui entour cette planète car elle se ressemble un peut , et je vie le regarde de mon maitre

-kanan : quelque chose ne va pas syrana tu a l'air tout triste  

je le regarde sans rien dire et je soupire un peut , puis je lève ma tête vers le ciel que je regarde toujours sans dire un mot

-désoler si je suis un peut triste il faut dire que ma planète me manque un peut

ils arrête et il me pausa sa main sur ma tête et il me souri et le voila qu'il me dis qu'il me comprenne , et ont repris nos chemin pour retourne aux ghots . mais pour l'heure je suis très loin de me doute que j'allais faire une nouvelle connaissance , on arriva enfin en vue du ghost quand je vie ezra arrive comme un fou a notre rencontre hé a oui ezra et lui aussi un apprenti jedi tout comme moi car hé oui nous somme les élève de kanan
SYRANA
APPRENTI JEDI

Voir le profil de l'utilisateur http://la-parole117.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNE NOUVELLE AMIE

Message  Hermione le Lun 25 Jan - 15:34

"Pourquoi faut-il que cela tombe toujours sur moi?" Bougonnais-je intérieurement mes yeux balayant la douzaines de soldats de l'empire qui m'encerclaient. Nous nous tenions mutuellement en joue, moi pointant mon sabre sur eux et eux leur armes. Ils étaient plus nombreux, mieux armé, mais j'avais la force de mon côté. Enfin, j’espérais, car c'est dernier temps, elle me faisais sacrément défauts. Dire que tout ça partait d'une bonne action. Je vous résume:

Je traversais tranquillement la place du village, bien cachait derrière ma cape quand, un craquement puis des cri avait retentit. Les soldats avaient le dos tourner alors j'ai tenté le coup et sauver l'enfant qui se tenait pile sous les poutres qui s’effondraient. J'avais dans l'idée de simplement retenir celle ci et doucement les laissé tombé autour de l'enfant mais ma maladresse légendaires avait une fois de plus frappé et les poutres étaient nonchalamment allaient percuté le groupe de soldat qui jusque là n'avait pas remarqué ma présence.

- Oups, avais-je alors laissé échappé alors que les mains tendu en avant, ils m'avaient prise la main dans le sac.

Si j'ai tenté de fuir, bien évidement, seulement, d'autres avaient surgit devant moi me barrant le passage.

J'en étais donc là, prise en sandwich par ces idiots de clone incapable de réfléchir par eux même. Et j'avais tout intérêt à rapidement trouver une solution. Heureusement, ma capuche dissimuler toujours mon visage, mon identité était donc toujours intacte, oui mais pour combien de temps?. Serrant mon sabre, je me mis en position de combat. Je n'avais plus le choix à présent, c'était me battre ou mettre la vie des habitant de Lothal en péril.

Message  SYRANA le Lun 25 Jan - 16:12

je regarda ezra puis kanan , qui nous donna quartier libre mais tout en restant sur nos garde avec ses soldat de l'empire . ont se retrouver de nouveau dans cette ville quand je senti que quelque n'aller pas même ezra le senti lui aussi , quand soudain ont vie des soldat de l'empire chose qui commença a m'énerve mais ezra me redis se que notre maitre kanan nous a prenne .

je le regarda et je soupira , puis je le voie partir vers ses soldat ou il leur vole un de leur micro puis le voila qu'il saute sur un toi et je le rejoins . je le regarde faire et je voie les soldat partir âpres se qu'il avais dis , jusqu'ici on avais pas utilise le pouvoir de la force . et ont parti du toi quand ont tomba sur notre maitre kanan , qui lui nous regarda

-kanan : j'espère que vous avez fait aucune bêtise et sur tout toi syrana

ont lui fit non de la tête , quand ont vie notre maitre se retourne brusquement et regarde une personne en capuchonne pour aller vers une autre personne

VOICI LA PHOTO DE NOTRE MAITRE

est ont reparti vers le ghost , ou les autre nous attende mais ont vie arriver dans notre direction ses deux personne je les regarde sans rien dire car j'avais ressenti la force en eux
SYRANA
APPRENTI JEDI

Message  Hermione le Mer 27 Jan - 15:44

Soudain, la situation bascula. L'un d'entre eux reçut une communication de l'un de ses supérieurs. Ce fut le grésillement de son micro qui me mit la puce à l'oreille. Sourcils froncé je l'observais alors, anxieuse. Mais contre toute attente, il fit signe à ses camarades de baisser leur armes.

_ Pardonnez nous Lady, nous ne vous avions pas reconnu.

_ Hein??!!! Je veux dire.... Ce n'est rien.

Alors là, je n'y comprenais plus rien. Sous mes yeux ébahi, ils s'éloignèrent après m'avoir saluer. Je restais figé un instant avant de me détendre et ranger mon sabre. J'étais en train de me demander qu'elle mouche les avaient piqué lorsque j’aperçus la haute silhouette de maitre Eron. Il me fit signe de la main et je courrais alors à sa rencontre.

_ Maitre! Merci de m'avoir tiré de ce mauvais pas!

_ Désolé de te décevoir, mais je n'y suis pour rien cette fois. Viens, suis moi.

Il m'entraina dans le dédale des ruelles sans me donner plus d'explication. Quelque minutes plus tard, nous tombèrent sur un groupe de trois personnes. Mon maitre leur sourit avant de passer un bras autour de mes épaules. D'un signe de tête, il me fit comprendre que je pouvais dévoilé mon visage. Alors, abaissant ma capuche, je dévoilais enfin mon identité.

_ Je suppose que c'est vous qui avez porté secours à mon apprenti. Allez, présente toi.

Il me poussa gentiment me sortant de ma surprise.

_ Oh... Euh...... Je m'apelle Hermione. Je suis l'élève de Maitre Eron. Enchanté de faire votre connaissance.

Voilà bien longtemps que je n'avais pas croisé d'autres Jedi. Cela m'emplissait de joie et d'appréhension.

Message  SYRANA le Ven 29 Jan - 16:17

je regarde cette fille qui était bien plus vielle que nous , puis je regarde kanan qui lui nous regarde . puis je vie notre maitre lui aussi nous pousse vers l'autre jedi

-ezra et syrana : enchante de te connaitre hermione

je vie mon maitre faire signe a l'autre jedi pour qu'il le suive dans le ghost nous laissant seul moi et ezra

-ses nous qui t'avons sauver de ses Stormtrooper ainsi que des autre soldat de l'empire , alors toi aussi a se qu'ont voie tu et un future jedi

je lui souri puis ezra me laissa seul avec hermione , je la voie me regarde sur tout mes cheveux de couleur neige tout comme mes yeux .

-tu a qu'elle age car tu et plus grande que moi ,

je voie mon maitre parler avec l'autre jedi il ont l'air de bien s’entendre ainsi que les autre membre du vaisseau

-mais ou j'ai la tête , je me présente je m'appelle syrana et le garçon aux cheveux bleu prés de notre et bien ses ezra

et je vie notre maitre kanan nous faire signe alors nous voila parti vers le ghost la je regarde mon maitre puis le maitre d'hermione qui lui souri
SYRANA
APPRENTI JEDI

Message  Hermione le Dim 31 Jan - 16:15

_ J'ai 17 ans mais il parait que je fais plus âgé. Physiquement du moins. Et je suis ravie de faire votre connaissance moi aussi.

Si Syrana ne semblait pas beaucoup plus âgé que moi, Ezra en revanche semblait ne pas avoir plus d'une quinzaine d'année. Qu'il soit tout deux les apprenti de Maitre Kanan qu'il m'était arrivé de croiser lorsque je n'étais encore qu'une élève de l'académie, en revanche m'étonna grandement. Jusqu'ici, j'ai toujours pensé que les Jedi ne prenait qu'un Padawan à la fois. Mais bon, par les temps qui court, c'est logique.

_ Chouette vaisseau! dis-je ne pouvant n’empêcher d'admirer le Ghost.

Mon maitre et moi n'avions pas la chance d'en avoir un aussi beau. Et en général, on voyage clandestinement.

_ Hé, Maitre Eron! C'est un vaisseaux comme celui ci qu'il nous faudrait! Interpellais-je alors mon mentor tout en le rejoignant.

Il posa alors une main sur mon épaule et je joignais mes mains dans mon dos.

_ Les parents d'Hermione vivent en dehors de la ville, je propose que nous y passions la nuit le temps que la voie se dégage. Tu n'y vois pas d'inconvénient n'est ce pas? M'interrogea-t-il son habituel sourire figeant ses lèvres.

_ Non, bien sûr que non.

De toute façon, je n'avais pas vraiment le choix et puis, voilà bien longtemps que je ne les ai pas vu.

_ Bien. Parfait.

Message  SYRANA le Dim 31 Jan - 16:29

est nous voila parti pour la famille d'hermione , je me tien derrière mon maitre tout comme ezra qui lui n'arrête pas de regarde hermione je me demande pour quoi il la regarde ainsi

-hermione fait attention ezra te regarde bizarrement

je voie mon amie hermione le regarde avec un petit sourire amuse de la façon qu'il la regarde , et on arriva enfin a la maison d'hermione ou je vie surement ses parents sortir et la prendre dans leur bras chose qui me fit souri et un peut de peine car les mien sont mort .

et il nous invite a tous rentre chez eux je regarde leur maison elle et asse grande et belle

-waou tu a une super maison hermione et tes parent sont super gentille et très chaleureux

je voie ses parents me souri ainsi qu'a l'équipage du ghost , quand a chopper le robot mécano il et reste sur le vaisseau , je voie notre maitre parler avec le maitre d'hermione

-je me demande que ton maitre et mon maitre peuvent se raconte
SYRANA
APPRENTI JEDI

Message  Hermione le Mer 10 Fév - 15:34

A entendre Syrana, Ezra a comme qui dirait un petit béguin pour moi. Alors, histoire de le taquiner un peu, je me tournais vers lui et lui fis mon plus beau sourire. "Gagné! Le voilà aussi rouge qu'une pomme!" Puis, me penchant vers l'oreille de ma nouvelle camarade, lui soufflait ces mots:

_ C'est mignon, il rougit.

Je suppose qu'il n'a pas l'habitude de côtoyer d'aussi jolie jeune fille que moi. Pas de chance pour lui, mon coeur est déjà pris. Je n'en demeurais pas moins flatter. Au contraire. Si seulement maitre Eron pouvait me regarder avec ces yeux là...... Secouant la tête, je courrais vers mes parents, les serrant dans mes bras avec chaleur.

_ Vous m'avez manqué!

Quelque explication plus tard et les présentations faites, je retrouvais avec bonheur la maison de mon enfance. Même si je n'y ai passé que peu de temps, c'est toujours avec plaisirs que je retrouve mon foyer.

_ Oh tu sais, ils n'en ont pas l'air comme ça, mais ce sont de farouche combattant de la liberté et je remercie chaque jours les dieux d'avoir la chance de les avoir encore à mes côtés. Je sais que d'autres n'ont pas cette chance. Allez viens, suis moi, je vais te montrer ma chambre.

L'attrapant par le bras, je l'entrainais jusqu'à ma chambre et la fis entrer. Confortable et accueillante, elle sentait l'enfance et l'innocence. Lâchant Saryna, je me rapprochais du petit bureau ou trônait fièrement la maquette du vaisseau de mes rêves.

_ Je suis sûre qu'il ont un tas de chose à se raconter. Maitre Eron est assez bavard quand il s'y met. Mais vu sa tête, pour une fois, il doit parler de chose sérieuse. Je n'aime pas quand il me met à l’écart. Je ne suis plus une enfant et il serait temps qu'il s'en rende compte.

Message  SYRANA le Mer 10 Fév - 18:46

je ne pus pas le temps de dire quoi que se sois qu'elle m'avais attraper par le bras et m'entraina dans sa chambre bien sur je vie la tête d'ezra et kanan qui était comme qui dirais amuse . je regarda sa chambre ou je la vie s'approcher de sont bureau ou elle regarde un petit vaisseau

-la je te comprend car sa arrive aussi a kanan de nous mettre moi et ezra a l'écart ,

je la regarde et je lui souri , et je m'approcha de sont bureau ou je me concentra sur la petite maquette du vaisseau qui se souleva du bureau se qui fit souri mon amie hermione qui regarde sa maquette voler . et je reposa la maquette sur le bureau pas sans mal car elle failli tombe ,

-j'ai vraiment beaucoup de mal a me concentre

je vie mon amie rire car elle aussi avais surement beaucoup de mal , et nous voila parti dans un fou-rire tout les deux qu'ont devais surement nous entendre depuis en bas . puis je la vie regarde mon sabre que je porte a ma ceinture
SYRANA
APPRENTI JEDI

Message  Mordred Eron le Lun 15 Fév - 15:27

Un raclement de gorge et un toussotement se firent entendre dans le dos des deux jeunes filles.

_ *Kof kof*, je ne voudrais pas vous interrompre jeunes filles, d'autant plus que vous avez l'air de grandement vous amusez mais, Hermione, ta mère à besoin de toi en cuisine.

Lorsque son apprentie passa à côtés de lui, il lui tapota gentiment la tête. Puis, il se retrouva seule en compagnie de Syrana. Croisant les bras, il dévisagea la jeune fille.  Leur éclats de rires qui s'entendaient dans toutes la maison l'avait intrigué mais cela lui avait également fait plaisirs. Voilà bien longtemps qu'il n'avait entendu la jeune fille rire de la sorte. Alors, lorsque sa mère lui était entré dans le salon ou il discutait avec Kanan en quête de sa fille, il s'était tout naturellement proposé pour allez la chercher.

_ C'est une bonne chose que l'on soit tombé sur vous. Je me faisais un peu de soucis ces dernier temps. Alors l'entendre rire de cette façon, ça me rassure. J'avais peur qu'elle se sente seule. D'ailleurs c'est un peu de ça qu'on parlait avec Kanan. Bref, j'ai un petite service à te demander. Comme vous semblez bien vous entendre ça ne te posera aucun problème.

Il se rapprocha d'elle et sur le ton de la confidence, lui  demanda de faire équipe avec Hermione pour quelque temps.

_ Vois tu, je vais devoir m'absenter quelque temps et je serais rassurez de la savoir en compagnie de personne de confiance. Elle sera furieuse mais c'est pour son bien. Je part cette nuit. Et j'aimerais que tu veille sur elle et que tu l'empêche de me suivre ou de tenter de me venir en aide si jamais il m'arrive quelque chose.

Passant un bras autour de épaules de Syrana, il lui fit promettre de ne rien dire de son départ à Hermione puis  l'entraina jusqu'à la salle à manger ou les attendaient les autres. Devant le regard suspicieux de son élève il sourit.

_ Allons Hermione ne fait pas cette tête! Je proposais juste à Syrana une petite séance d'entrainement au sabre. N'est ce pas?

Il ne doutait pas un instant qu'elle tomberait dans le piège puisqu'il avait bien vu l'intêret qu'elle avait porté à l'arme de Syrana.
Mordred Eron

Message  Hermione le Mer 24 Fév - 14:48

{désolé j'avais zappé que c'était à moi de répondre}

Lorsqu'elle prononça ces mots, cela s’avéra plus fort que moi et j'éclatais alors d'un rire franc et joyeux.

_ Mon non plus je ne suis pas très doué pour ça.

Mon rire communicatif gagna très vite ma nouvelle amie et bientôt nos deux rires emplirent toute la maisonnette. Et tandis que plier en deux je peinais à reprendre mon souffle, mes yeux se posèrent sur le sabre laser qu'elle portait à sa ceinture. Et j'allais lui proposer quelque chose d'un peu idiot lorsqu'une voix bien connu de mon cœur me fit sursauter.

_ Maitre! M'exclamais-je alors me tournant vivement vers lui.

Il avait le don d'apparaitre derrière moi quand je m'y attendais le moins. Et à chaque fois ça me mettait en rogne.

_ J'y vais de ce pas.

Il était naturellement hors de question de faire attendre ma mère. Il m’ébouriffa les cheveux au passage et je fut heureuse qu'il ne voit pas le rouge sur mes joue. En arrivant dans la cuisine, ma mère m'en fit d'ailleurs la remarque. Secouant la tête je prétendais que ce n'était rien alors qu'en fait c'était la mon plus grand problème. Quelque minute plus tard, Maitre Eron et Syrana nous rejoignirent dans la salle à manger tandis qu'avec l'aide d'Ezra je mettais la table. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aimais pas sa façon de se coller ainsi à Syrana. Et je lui fis bien comprendre, le fusillant du regard. Sourcils froncé je posais les yeux sur elle suite à ses paroles.

Message  SYRANA le Jeu 25 Fév - 16:24

tendis qu'ont rigoler elle et moi j'entendis sont maitre lui parler , en lui disant que sa mère la demande et je la voie partir aide sa mère tendis que je me retrouve tout seul avec lui . et le voila qu'ils approche de moi tout en me regarde , puis il me dis que c'était une chance qu'ils ont tombe sur nous . je le regarde je me demande se qu'il vas me demande , et voila qu'il me dis qu'il aller s'absenter quelque temps et qu'il s'aurais rassurez de voir hermione avec nous .

je devais empêcher aussi mon nouvelle amie de rejoindre sont maitre , alors je lui fit oui de la tête

-vous pouvez compter sur nous

et il passa un bras autour de mes épaule et nous voila parti en bas a la salle a manger ou je rejoins ezra , kanan et hermione qui regarde sont maitre d'un drôle d'oeil ainsi que moi . c'est pas pour vous dire mais je me sent pas très bien d'un coup vue la façon que mon amie me regarde ainsi que sont maitre , je voie la tête d'ezra qui refait des yeux doux a hermione chose que notre maitre remarque très vite .

et ont passa enfin a table et le repas fut servir par les parents d'hermione
SYRANA
APPRENTI JEDI

Message  Mordred Eron le Sam 19 Mar - 14:27

La réaction de son apprentie ne se fit pas attendre. Suspicieuse, elle le fusilla du regard. Alors, il lui rendit un sourire innocent. C'était cette facette de sa personnalité qu'il aimait le plus. Car tout ce qu'elle ressentait, qu'elle tentait de cacher se lisait sur son visage. Et ce qu'il lisait à cette instant précis n'était autre que de la jalousie. Mais il savait aussi que celle ci ne durerait pas bien longtemps, la jeune fille étant incapable de haïr qui que se soit plus de 10 secondes.

Sans plus un mot, il prit place à table, s'installant à côté d' Ezra avec qui il conversa durant tout le diner, ignorant avec classe les regards interrogateur et quelque peu incendiaire de Hermione en face de lui. Le repas achevé, il entraina les trois apprentis dans l'arrière court. Il était grand temps pour lui de mettre son plan en action.

_ Bien. Chose promit chose du n'est ce pas? Après tout, un Jedi tient toujours parole. Jeunes filles montrez nous ce que vous savez faire!

Bras croisé, il les invita d'un mouvement du menton à prendre place au milieu de la petite arènes improvisé. Cet entrainement était un moyen de détourner l'attention de Hermione mais aussi un excellent moyen de voir le fruit de son entrainement à l’œuvre.

_ Voyons comment tu te débrouille face à un adversaire que tu ne connais pas.
Mordred Eron

Message  Hermione le Jeu 24 Mar - 15:58

{RE: RE: désolé pour l"attente=="}

Je sais bien que je n'ai pas le droit de ressentir cela pour lui. Je genre de sentiments nous est interdit. De plus, je sais qu'il ne ressentira jamais la même chose pour moi. Cet amour est voué à l’échec. Je le sais. Je le sais et pourtant je ne peux empêcher mon cœur de battre plus fort quand il est là, mes joues de s'empourprer lorsqu'il pose les yeux sur moi, pas plus que je ne peux m'empêcher de sourire chaque fois que je le vois. Tout était si simple lorsque je ne voyais en lui qu'un maitre dévoué, une second père attentionné. Mais il a fallut que je tombe amoureuse de lui! Quelle idiote! Cela c'était passé si progressivement qu'il était déjà trop tard lorsque j'ai compris. Il avait peu à peu envahit mon esprit et mon cœur s'y logeant si profondément que rien d'autre ne comptait plus à mes yeux que lui. Je faisais même passé mes parents au second plan.

Me faisant face, il m'ignora durant tout le repas. Du coup, ça ne fit qu'accentuer ma rage et ma frustration. Chaque fois que j'ouvrais la bouche pour lui parler, il se tournait vers Ezra et lui racontait une autre de ses aventures palpitante. Alors, baissant la tête sur mon assiette je massacrais son contenu. Et ce diner que j'espérais depuis une éternité fut complètement gâcher. Puis, lorsqu'il se leva à la fin du repas, ce fut en trainant les pieds que je suivis le mouvements.

Je faisais à présent face à Saryna. Ce combat allait au moins me permettre de passer mes nerfs. Mais ce n'est à présent plus à elle que j'en voulais, mais à mon maitre. Roulant des épaules, je m'échauffais, me préparant au combat.

_ Je n'ai pas l'intention de te faire de cadeau alors inutile de m'en faire.

Activant mon sabre, je me mis en position d'attaque. Mais, ce ne fut pas vers elle que je fonçais lorsque débuta notre échange. A la dernière seconde, je fis volte face et m’élançais vers mon maitre. Je l'avais compris, ce n'étais pas contre Saryna que je voulais me battre, mais contre lui.

Message  SYRANA le Mer 6 Avr - 14:23

a la fin du repas ont se retrouva dans une petit arêne improviser pour un petit duel , je regarde ezra et mon maitre qui lui nous regarde sans dire un mot . je soupira et j'activa très vite mon sabre pour faire face a mon amie hermione , mais sans rien comprendre la voila qu'elle fonce sur sont maitre . je vie sont maitre réagir très vite . la j'ouvris de grand s'yeux et même ezra ,

-hermione il te prend quoi pourquoi a tu foncer sur ton maitre

je la regarde avec ma main tendu vers elle car elle se trouver aux sol , je voulais l'aide a se relever avec un jolie souri . mais je voie bien le doux regard d'ezra pour hermione chose qui m'énerve d'un coter , et je la vie attrape ma main et je l'aida a se relever de par terre

-sa va mieux j'ai bien crue que tu aller tuer ton maitre

je la vie faire une drôle de tête quand je lui avais dis ça , mais tout fini par sa ranger car la voila qu'elle me souri et ont se refit face sabre activer

-tu et prête j'espère

je la vie me faire oui de la tête et nous voila entrain de faire se petit duel quand a moi je mais en pratique tout se que kanan m'avais appris
SYRANA
APPRENTI JEDI

Message  Mordred Eron le Ven 22 Avr - 14:17

Nullement surprit par l'attitude de sa disciple, Mordred réagit au quart de tour et usant de la force, repoussa la jeune fille qui percutant un mur invisible, atterrit douloureusement sur ses fesses. Il connaissait la jeune fille mieux que quiconque et s'attendait à une telle réaction de sa part. Il savait qu'elle finirai part lui rentrer dedans. Cela se passer toujours ainsi lorsqu’elle avait quelque chose à lui reprocher. Il ressentait sa frustration et il en était de plus en plus souvent la cause principale. Voila pourquoi il tient à s'éloigner d'elle pour quelque temps.

_ Hermione.

Il ne fit que prononcer son prénom, mais le message était clair. Elle détourna son regard de lui puis, résigné se releva avec l'aide de Syrana. Mais il savait qu'elle n'avait pas pour autant abandonner la partie. Une fois l'entrainement terminer, elle allait lui retomber dessus, c'était certains. Mais cette fois, il prendrait les devant. Bras croiser, il observa le duel qui suivit en silence souriant ou grimaçant selon les actions de son apprenti. Et ce combat lui permit de voir que comme il ne craignait, elle n'était pas encore prête à volé de ses propres ailes. Lorsqu'il en eu vu assez, il frappa dans ses mains, mettant fin à leur échange.

_ Bien, ça suffit pour aujourd'hui. Hermione, suis moi.

Sans attendre, il s'éloigna invitant la jeune fille à le suivre.
Mordred Eron

Message  Hermione le Lun 25 Avr - 14:10

Le ton de sa voix me figea sur place alors que j'allais me relever avec la ferme intention de à nouveau l'attaquer. Serrant poings et mâchoire, je détournais mon regard de lui. Cela me faisait toujours mal au cœur lorsqu'il prononcer mon prénom de cette façon. Pour la plupart des gens, son ton aurait parut neutre voir blasé. Mais pas pour moi. Non, pas pour moi. Je l'avais déçus une fois de plus. Voilà ce que disait sa voix. Alors, ravalant ma fierté et ma rancœur, je me relevais acceptant l'aide de Syrana qui ne comprenait pas pourquoi j'avais agit de la sorte. Mais comment le pourrait-elle alors qu'elle ignore tout des tourments qui m'habitent? Je repris ma place et ne combat commença. Au bout d'un certain temps, il m'y fin à notre combat et tandis que je recevais les félicitations de Ezra, que ma performance avait visiblement grandement impressionnait, il m'intima l'ordre de le suivre.

_ Hein?! Fis-je les yeux rond devant son ton soudain sérieux et sans appelle.

_ Hé! Mais attendez moi! Excuse moi Ezra, on reprendra cette conversation plus tard.

J'emboitais alors le pas de mon maitre tandis qu'il s’éloignait en direction de cette endroit de notre arrière court que j'aimais tant. En quelque petite foulée je l'avais rejoins. Enfonçant mes mains dans mes poches, je rentrais ma tête dans mes épaules, mon pieds grattant le sol. J'étais bonne pour un sermon. Une fois de plus. J'avais horreur de ça. Mais je ne pouvais pas y couper.

Message  SYRANA le Mer 27 Avr - 16:49

le maitre de mon amie hermione fit arrête l'entrainement , bien sur ezra lui féliciter hermione tendis que moi je le regarde sans rien dire puis la voila parti car sont maitre lui avais demande de le suivre pour lui parler en priver . je regarda kanan sans dire un mot et je parti en direction du vaisseau laissant ezra avec notre maitre , arriver aux vaisseau je vie hera et les autre me regarde tendis que moi je part dans ma cabine ou je m'enferme en pleure . pour temps je ne devrais pas m'attacher a ezra ni même éprouvez de sentiment pour lui mais que voulez vous ,

kanan m'avais dis que mes sentiment pour ezra pouvais me faire tombe du coter obscure de la force . la je ne pourrai pas vous dire se qui se passe a la maison de mon amie hermione , mais je suis sur qu'elle se fait remonte les bretelle bien sur façon de parler . quand aux heure elle passe quand j'entendis ezra kanan et hermione et sont maitre dans le vaisseau tendis que je suis dans ma cabine que je partage avec mon maitre kanan , je peut imagine que mon amie hermione a surement ressenti ma peine ainsi que mon maitre et celui de mon amie
SYRANA
APPRENTI JEDI

Message  Mordred Eron le Mer 15 Juin - 14:57

{Arf, j'ai zappé que c'était mon tour Sorry. Syrana, a qui ta demande s'adresse-t-elle?}

en cours

Mordred Eron

Message  SYRANA le Jeu 15 Sep - 14:42

SES A TOI DE POSTE MORDREDE PUIS A HERMIONE
SYRANA
APPRENTI JEDI

Message  Contenu sponsorisé